⭐ Les 4 Saisons de Vivaldi au 1er étage de la Tour Eiffel t’offre un concert de cordes enivrantes en altitude. Installe-toi dans le Salon Gustave Eiffel tandis que les violons prennent possession de l’espace.
Ce qui t’attend
🎻 Redécouvre Vivaldi au cours d’un concert exclusif à la Tour Eiffel
⛪ Pénètre dans le Salon Gustave Eiffel pour découvrir un cadre classique raffiné
🎤 Écoute l’Ensemble CLASSIK et des violonistes virtuoses interpréter des airs festifs
✨ Vis une heure de musique envoûtante au-dessus du centre de Paris
Infos
📅 Dates et heures : sélectionne tes dates / heures directement dans le sélecteur de billets
⏱️ Durée approximative : 1 heure
📍 Lieu : Salon Gustave Eiffel (1er étage de la Tour Eiffel), Avenue Gustave Eiffel, Paris
🎵 Genre : musique classique
📝 Remarque : présente-toi une heure avant le concert pour récupérer ton ticket d’ascenseur au kiosque Gustave Eiffel
Programme
Les 24 et 25 décembre : Vivaldi, Les 4 Saisons ; Ave Maria de Schubert/Caccini ; chansons de Noël populaires
Interprètes : Orchestre CLASSIK Ensemble, David Braccini, violon solo
Les 31 décembre et 1er janvier : Vivaldi, Les 4 Saisons ; valses et polka de Strauss
Interprètes : Orchestre CLASSIK Ensemble avec David Braccini le 31 décembre ; Orchestre PARIS Classik avec Bertrand Cervera le 1er janvier
Description
Rends-toi à la Tour Eiffel, récupère ton ticket d’ascenseur, et monte jusqu’au Salon Gustave Eiffel pour une heure de musique classique en live. Vivaldi ouvre le bal avec Les 4 Saisons, accompagné de l’Ave Maria, de chansons de Noël ou de pièces de Strauss, selon la date de ton concert.
Au-dessus de Paris, l’Ensemble CLASSIK et des violonistes solo de renom t’offrent un moment festif musical à la hauteur de la Tour Eiffel. Achète tes billets dès maintenant pour Les 4 Saisons de Vivaldi au 1er étage de la Tour Eiffel à Paris !































