⭐ Les spaghettis frais avec sauce Pomodoro et boulettes de viande commencent par des mains pétrissant la farine et une planche à pâtes patiemment tendue. Suis la pâte du premier pétrissage jusqu’au plat terminé, avec les boulettes et la sauce.
Ce qui t'attend
🍝 Apprends à faire des spaghettis frais from scratch dans un cours pratique avec le chef Will
🥣 Pétris, étale et coupe des pâtes soyeuses en utilisant des techniques traditionnelles
🍅 Observe la préparation d’une sauce Pomodoro riche et de boulettes de viande tendres
🍷 Apporte de la bière ou du vin si tu as plus de 21 ans, puis partage ton assiette
Infos
📅 Dates et heures : sélectionne tes dates/heures directement dans le sélecteur de billets
⏱ Durée : 2 heures
📍 Lieu : Neidorff-Karpati Hall, 130 Claremont Avenue, New York
👤 Âge requis : adultes de 21 ans et plus ; enfants et adolescents de 14 à 17 ans seulement s’ils sont accompagnés d’un parent ou d’un tuteur
🌐 Langue : allemand
📝 À noter : arrive 15 minutes en avance pour t’enregistrer
Description
Entre dans la cuisine avec le chef Will et transforme une pâte simple en spaghettis frais en la mélangeant, la pétrissant, l’étalant et la coupant toi-même. Avec les ingrédients et le matériel prêts à l’emploi, la pâte repose pendant que se préparent une sauce Pomodoro riche et des boulettes de viande italiennes tendres, ce qui renforce ta confiance en cuisine.
Ensuite, cuisine tes spaghettis, présente-les avec la sauce et partage un repas exceptionnel avec tes proches, un repas que vous pourrez refaire chez vous.
Prends tes billets maintenant pour Des pâtes faites main et des boulettes de viande italiennes : New York City !






















