Ce plan n'est plus disponible. Mais une foule d'autres expériences et d'événements t'attendent sur Fever. Jettes-y un œil !
  • Kube Hôtel 4* : Nuit avec petit-déjeuner, dîner, vin et massage
(28)

Kube Hôtel 4* : Nuit avec petit-déjeuner, dîner, vin et massage

(28)
Tickets
🎫 Nuit en chambre supérieure ("Chambre M" de 20m² ou "Junior Suite XL" de 35m²) + petit déjeuner pour 2 personnes
🎫 Nuit en chambre supérieure ("Chambre M" de 20m² ou "Junior Suite XL" de 35m²) + petit déjeuner + dîner avec 1 bouteille de vin pour 2 personnes
🎫 Nuit en chambre supérieure ("Chambre M" de 20m² ou "Junior Suite XL" de 35m²) + petit déjeuner + dîner avec 1 bouteille de vin + soin ou massage d'1 heure pour 2 personnes

Ce qui t'attend
🌃 Une nuit dans le prestigieux hôtel-boutique Kube Hôtel (4*), en plein centre de Paris
🥞 Petit-déjeuner servi en chambre
👩‍🍳 Un délicieux dîner en 3 services (entrée + plat + dessert) et 1 bouteille de vin, servis en chambre à l'heure de ton choix (si tu choisis cette option)
💆‍♂️ 1 soin ou 1 massage d'une heure parmi la carte de l'hôtel (si tu choisis cette option)
🧊 Ice Bar sur place (le seul à Paris !)
🏩 Des chambres au design scandinave et épuré

Infos
📅 Dates : tous les vendredis et samedis
🕒 Horaires : check-in à 15h, check-out le lendemain à 12h
📍 Lieu : Kube Hôtel (Paris 18)
👤 Âge requis : 18 ans et plus
📱 Des infos essentielles sur cette expérience figurent dans ton ticket Fever et ton e-mail de confirmation

Description
Le luxe de l'évasion en plein coeur de Paris : voici la promesse du Kube Hôtel. Véritable pépite au design scandinave nichée dans le 18ème arrondissement, le Kube Hôtel est une invitation au lâcher prise dans un cadre prestigieux. Trois options disponibles, le même service sensationnel au rendez-vous. Accorde-toi une parenthèse raffinée en duo et offre-toi un dîner en chambre ou un massage regénérant. Cerise sur le gâteau : le Kube Hôtel dispose du seul Ice Bar (bar de glace) de la Ville Lumière. Un instant hors de tout, à savourer entre vous !

Des mesures de sécurité spéciales ont été mises en place pour lutter contre le COVID-19. L'établissement respecte les mesures sanitaires et de distanciation sociale recommandées par le gouvernement.