Assistez à un concert de l'un des quintettes de cuivres les plus prestigieux au monde ! Stockholm Chamber Brass vous transporte dans un voyage musical puissant à travers le temps, de la Renaissance à nos jours.
Infos
Date : 3 février 2027
Heure : 19h00
Lieu : Orangerie Herrenhausen, Hanovre
Paiement : Le paiement sans espèces et en espèces est possible sur place. Pour éviter les files d'attente, nous vous recommandons d'acheter vos billets en ligne.
Accessibilité : Nos salles de spectacle sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. L'accompagnant d'une personne en situation de handicap (uniquement avec un « B » sur la carte) bénéficie de l'entrée gratuite.
Réductions
Les volontaires (selon le JFDG), les personnes ayant un taux de handicap de 50 % ou plus et les titulaires du HannoverAktivPass bénéficient d'une réduction de 20 % sur le prix des billets ordinaires.
Les élèves, étudiants et apprentis jusqu'à 29 ans inclus ne paient que 10,00 € par billet. Cette offre s'applique à tous les billets des catégories de prix B, C et D.
Avec l'Avantage Abonnement, les abonnés de la HAZ et de la NP bénéficient d'une réduction de 10 % sur le prix d'entrée normal.
Les justificatifs doivent être présentés spontanément à l'entrée.
Programme
Hildegard von Bingen (1098-1179) : Improvisation on O'Ecclesia
Jenny Hettne (*1977) : Mycorrhizal Network
Nina Šenk (*1982) : Three Songs
Francisco de la Torres (1470-1520) : La Spagna (arr. Urban Agnas)
Benjamin Staern (*1978) : Two Souls, One Mind
Raffaella Aleotti (1575-1613) : Exaudi Deus Orationem Meam
Carlo Gesualdo (1566-1613) : Trois motets (arr. Urban Agnas)
Anders Hillborg (*1954) : Brass Quintet, 1998
Description
Stockholm Chamber Brass est aujourd'hui considéré comme l'un des quintettes de cuivres les plus brillants et les plus prestigieux au monde. Depuis sa création en 1988, l'ensemble a ouvert la voie aux cuivres dans la musique de chambre traditionnelle en développant des programmes nouveaux et originaux. Plus de 60 compositions ont été commandées par les musiciens et musiciennes, dont beaucoup font désormais partie des œuvres originales pour quintette de cuivres les plus jouées dans le monde.
Les cinq musiciens et musiciennes exceptionnels – Annamia Larsson au cor, Urban Agnas et Tom Poulson à la trompette, Jonas Bylund au trombone et Dirk Hirthe au tuba – se distinguent par leur identité artistique forte et leur excellence musicale. Sous le thème « Heavy Metal – de la Renaissance à la modernité », le quintette présente un répertoire varié dans l'Orangerie Herrenhausen : découvrez des arrangements habiles des anciens maîtres comme Hildegard von Bingen, Francisco de la Torres et Carlo Gesualdo, combinés à des compositions contemporaines captivantes.
Attendez-vous à une performance fulgurante et à une musique de chambre pour cuivres de première classe !





















