⭐ SOY PEOR La soirée reggaeton à San Antonios Cocktail Bar s'inspire de Benito pour te faire vivre un véritable enfer sur le dancefloor. Prêt·e pour du perreo, des tubes latins et une soirée branchée ?
Ce qui t’attend
🔥 Une soirée reggaeton inspirée de Benito à San Antonios
💃 Des danses toute la nuit sur du trap, du reggaeton et des tubes latins
🍾 Des réservations de tables VIP ou de tables d'anniversaire pour ton groupe
👟 Un dress code élégant avec des baskets propres, des tenues smart casual ou du denim
Infos
📅 Date et heure : sélectionne ta date et ton heure directement dans le sélecteur de billets
🕒 Heure : ouverture des portes à 17h00
📍 Lieu : San Antonios, 247 Eldridge Street, New York
👤 Âge requis : 21 ans ou plus avec une pièce d'identité physique, les photos de pièce d'identité ne seront pas acceptées
🎵 Genre : trap, reggaeton et tubes latins
❗ Important : un look élégant est exigé ; les shorts de sport, tongs, maillots de bain, joggings, Timberlands, sandales et claquettes ne sont pas autorisés
Programme
🎵 Trap
🎵 Reggaeton
🎵 Tubes latins
Description
À 17h00, San Antonios ouvre ses portes et laisse entrer un monde rythmé par l'enfer Benito. Le trap, le reggaeton et les tubes latins prennent le dessus, tandis que les foules élégantes glissent des cocktails à la piste de danse.
Apporte une pièce d'identité physique, affiche un look élégant et organise ta soirée comme tu le souhaites avec le service de bouteilles VIP ou les réservations d'anniversaire disponibles. Achète tes billets dès maintenant pour SOY PEOR La soirée reggaeton à San Antonios Cocktail Bar à New York, NY !




























