Lot de 3 bougies
Emportez la magie de la lueur des bougies chez vous. Un ensemble de 3 bougies électriques de haute qualité qui imitent parfaitement la chaude lueur vacillante de la bougie.
Erbdrostenhof

Les chansons les plus célèbres de Phil Collins, jouées en direct au piano dans la salle de fête de l'Erbdrostenhof à Münster.

Seules les bougies illuminent la salle, créant une atmosphère éblouissante qui rend chaque concert Candlelight inoubliable.

Vis ce concert unique dans un cadre spectaculaire éclairé à la bougie.
Découvre les plus grands succès de Phil Collins lors d'un concert Candlelight au piano, joué en direct dans l'Erbdrostenhof à Münster et entouré de bougies.
Cette expérience de concert est un hommage. Elle n'est ni associée, ni approuvée, ni sponsorisée par l'artiste, ses héritiers ou ses représentants officiels.

Arrive en avance
Les portes ouvrent 30 minutes avant le concert. Aucun accès n'est possible une fois le concert commencé.

Trouve ta place
Les places ne sont pas numérotées : elles sont attribuées par ordre d'arrivée, dans la zone indiquée sur ton billet.

Laisse-toi porter par la musique
Profite de 60 minutes de musique live à la lueur des bougies.
4.7/5
Selon 33 avis
Petra K.
apr 2025
Tolles Ambiente - super organisiert - traumhafte Musik virtuos gespielt
Elke W.
apr 2025
Wunderschöne Lokation
Aleksandra P
apr 2025
Wunderschöner Abend
Swen W.
apr 2025
Die Streicherinnen und Streicher waren wundervoll. Das Ambinente im Erbdrostenhof mit all den Kerzen, einmalig !
Lutz R.
apr 2025
Tolles Konzert! Super Musiker und tolle Location!
Petra N.
apr 2025
Es war ein wunderbares Erlebnis!! Vielen Dank 😀

L'Erbdrostenhof à Münster est un magnifique palais baroque, conçu par Johann Conrad Schlaun. Le bâtiment abrite des bureaux et une salle de fête baroque. En tant que partie de l'"île baroque" dans le centre-ville, il fascine les passionnés d'architecture et d'histoire avec son architecture baroque opulente. Source de l'image : Profil Google de l'Erbdrostenhof
Adresse
Salzstraße 38, Münster, 48143
Parking
Dans le centre-ville de Münster, les places de parking sont très limitées, et la Salzstraße est interdite aux véhicules privés. Nous te recommandons de venir en bus, en train ou à vélo.
Accessibilité
L'Erbdrostenhof n'est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) : il n'y a pas d'accès pour fauteuil roulant.
Liens utiles
Contacte-nous ici.

Lot de 3 bougies
Emportez la magie de la lueur des bougies chez vous. Un ensemble de 3 bougies électriques de haute qualité qui imitent parfaitement la chaude lueur vacillante de la bougie.
13 déc. - 20 mars
13 déc. - 12 févr.
12 nov. - 19 mars
31 oct. - 21 mars
30 oct. - 17 déc.
12 nov. - 11 févr.
14 nov. - 30 déc.
29 janv.
1 nov. - 6 févr.
5 nov. - 25 mars
13 nov. - 15 janv.
31 oct. - 13 févr.
19 - 20 févr.
19 déc. - 27 févr.
21 nov. - 28 févr.
30 oct. - 10 nov.
7 nov. - 20 mars
15 janv. - 26 févr.
30 oct. - 10 janv.
30 oct. - 10 janv.
1 nov. - 10 janv.