⭐ En franchissant les portes de la galerie souterraine du Museum of Youth Culture, découvre « God Save the Queens », une plongée dans une époque punk façonnée par des femmes révolutionnaires.
Ce qui t’attend
🎨 Une exposition mettant en lumière la musique, l’art et l’identité punk
📸 Présentation d’œuvres d’art, de photographies, de mode et de documents d’archives personnels
📍 Dans la galerie souterraine du célèbre Museum of Youth Culture
💸 Paye ce que tu peux pour soutenir la préservation de la culture youth
Infos
📅 Date : 8 novembre 2026
🕒 Heure : 11h
⏱️ Durée : 7 heures
📍 Lieu : Museum of Youth Culture, 51 St Pancras Way, London NW1 0PZ
♿ Accessibilité : accès PMR disponible pour ce lieu
👤 Âge requis : ouvert à tous
Description
Cinquante ans après que Poly Styrene et une génération de femmes pionnières ont façonné la musique, l’art et l’identité du punk, « God Save the Queens » investit la galerie souterraine du Museum of Youth Culture. Plonge dans des œuvres d’art, des photographies, de la mode et des archives personnelles des femmes qui ont transformé le langage visuel et culturel du punk.
Les visites sans réservation sont les bienvenues, sous réserve de disponibilité. Toutes les entrées sont proposées selon le principe du « paye ce que tu peux », soutenant la mission du musée de préserver et de célébrer l’histoire de la culture youth, ainsi que ses actions jeunesse et ses programmes nationaux. Prends tes billets dès maintenant !






























