⭐ Ritmos commence avec la chaleur colombienne sur la piste de danse. Les dimanches à Astoria oscillent entre salsa, bachata, cocktails et ton parche jusqu'à l'aube.
Ce qui t'attend
💃 Rejoins une fête hebdomadaire de danse latine colombienne à Astoria
🎶 Déplace-toi au rythme de la salsa, de la bachata, de la cumbia, du vallenato, des corridos et du reggaeton
🍹 Déguste des tapas, du Guaro, des cocktails colombiens et des margaritas jusqu'à 21h
🥳 Célèbre des anniversaires ou viens avec ton parche jusqu'à l'aube
Infos
📅 Date et heure : sélectionne ta date et ton heure directement dans le sélecteur de billets
⏱️ Durée approximative : 11 heures
📍 Lieu : Ritmos 60, 32-23 Steinway St, Astoria
👤 Âge requis : 21 ans et plus
🎵 Genre : salsa, bachata, cumbia, corridos, vallenato et reggaeton
❗ Important : un code vestimentaire élégant est encouragé, les shorts de sport, slides, maillots de bain, joggings, Timberlands, sandales et tongs ne sont pas autorisés
Programme
Salsa, bachata, cumbia, corridos, vallenato, reggaeton, classiques intemporels et succès latins modernes.
Description
Chaque dimanche, Ritmos remplit le Ritmos 60 d'Astoria de saveurs colombiennes : salsa, bachata, cumbia, vallenato, corridos, reggaeton, tapas, Guaro et cocktails se mêlant sous les lumières.
Arrive tôt pour des margaritas à 8 $ jusqu'à 21h, puis reste aussi longtemps que les anniversaires, les amis et ton parche font de la piste de danse une nuit exceptionnelle à revoir. Prends tes billets maintenant pour Ritmos : la fête de danse latine colombienne du dimanche à New York !





























