⭐ L'atelier de décoration de biscuits d'automne apporte les couleurs de l'automne à ta table. Installe-toi dans une ambiance cozy pour une séance de décoration pratique avec du glaçage royal, des motifs festifs et des biscuits prêts à emporter.
Ce qui t'attend
🍪 Décore des biscuits à sucre d'automne lors d'un atelier pour débutants, relax et pratique
👩🍳 Observe le chef Jey te montrer les bases des biscuits à sucre faits maison
🎨 Pratique le contour, le remplissage, le glaçage en couches et les détails délicats au glaçage royal
🏡 Repars avec des biscuits aux motifs festifs à partager en famille ou entre amis
Infos
📅 Dates et heures : sélectionne tes dates/heures directement dans le sélecteur de billets
📍 Lieu : The Bistro @ Courtyard Marriott by Edgewater NYC, 3 Pembroke Place, Edgewater, NJ
👤 Âge requis : 21 ans ou plus
🌐 Langue : anglais
❗ Important : les boissons sont disponibles à l'achat sur place et ne sont pas incluses ; il est interdit d'apporter des boissons extérieures
📝 À noter : arrive 15 minutes en avance pour l'enregistrement
Nourriture et boissons
🍽️ Ce qui est inclus : tout le matériel et les ingrédients pour la décoration, des biscuits à sucre préalablement cuits à décorer et ton ensemble de biscuits finis à emporter
Description
Arrive à The Bistro @ Courtyard Marriott by Edgewater NYC et installe-toi dans un cours de décoration décontracté animé par le chef Jey. Après une démonstration de biscuits à sucre faits maison, tu décoreras des biscuits préalablement cuits avec du glaçage royal en apprenant à maîtriser la consistance, le contour, le remplissage, le glaçage en couches et les petits détails festifs.
Ton ensemble de biscuits d'automne finis sera à toi pour repartir, avec des compétences pratiques à reproduire chez toi. Prends tes billets maintenant pour l'atelier de décoration de biscuits d'automne : New Jersey, près de New York, NY !


























