Les billets pour cet événement sont épuisés. Mais une foule d'autres expériences et d'événements t'attendent sur Fever, jettes-y un œil !
  • Festival Paris Music : Le Kaladjula Band de Naïny Diabate
(5)

Festival Paris Music : Le Kaladjula Band de Naïny Diabate

(5)
Ce que l'on te propose :
  • Une prévente pour 1 personne pour le concert du Kaladjula band de Naïny Diabate au Palais de la Porte Dorée dans le cadre du Festival Paris Music

Ce qui t'attend :
Le Festival Paris Music repart pour trois jours de concerts les 14, 15 et 16 mars 2019 ! Au Mali, la griotte Naïny Diabaté est une star. Chanteuse depuis sa petite enfance, elle a connu le succès dès le début des années 80. Sa musique est traditionnelle, mais sa démarche et son engagement le sont moins : le joyeux Kaladjula Band qu’elle a créé en 2013 est composé uniquement de femmes, et c’est une première au Mali. Entourée de ses musiciennes et derrière son bolon, une harpe-luth au ventre rebondi, Naïny Diabaté est d’abord une chanteuse explosive et généreuse. Viens vivre une expérience d’écoute insolite !

  • Ouverture des portes à 19h30.

Comment y aller ?

Rode Hoed

Keizersgracht 102, Amsterdam, 1015 CV

Me prévenir quand ceci ou une expérience similaire sera disponible