⭐ Candlelight te propone un concert de solidarité avec le Venezuela. La musique éclaire les moments sombres. Découvre un répertoire qui célèbre la culture vénézuélienne aux côtés de classiques universels d’espoir. Achète tes billets pour ce Candlelight en soutien au Venezuela !
Ce qui t'attend
✨ Une soirée spéciale dédiée à la cause vénézuélienne
🎵 Un répertoire célébrant la musique et la culture du Venezuela, ainsi que des classiques intemporels et des favoris contemporains
🎻 Une interprétation en direct par un quatuor à cordes
🕯️ Un lieu impressionnant illuminé par des milliers de bougies
Infos
📍 Lieu : Museo de Arte Moderno de Medellín, Medellin
📅 Date et heure : sélectionne ta date et ton heure directement dans le sélecteur de billets
🎟️ Le prix des billets peut être soumis à une tarification dynamique
⏳ Durée du concert : environ 60 minutes
⛔ Les portes ouvrent 30 minutes avant. Il ne sera pas possible de rentrer après le début de l’événement.
👤 Âge requis : à partir de 8 ans. Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte
♿ Accessibilité : le lieu est accessible aux personnes en fauteuil roulant en Zone D
🚗 Parking : le lieu dispose d’un parking payant avec un nombre de places limité
❓ Tu peux consulter la FAQ ici
🎟️ Code event : SVH733
Programme provisoire
- Here Comes the Sun - The Beatles
- Love of My Life - Queen
- Fix You - Coldplay
- Let it Be - The Beatles
- Viva la Vida - Coldplay
- Don't Stop Me Now - Queen
- A Sky Full of Stars - Coldplay
- Alma Llanera - Pedro Elías Gutiérrez
- Llorarás - Oscar D'León
- Venezuela - Luis Silva
Artistes
Quatuor à cordes, Quatuor Ámbar
Description
Cet événement fait partie d’une série de concerts solidaires organisés dans le monde entier, unissant les communautés pour soutenir le Venezuela en cette période critique. Fever soutiendra les initiatives visant à fournir une aide d’urgence aux communautés touchées par le tremblement de terre.
Ce concert célèbre l’esprit du Venezuela. Au programme Alma Llanera, l’hymne national officieux du pays, Venezuela de Luis Silva, ainsi que des chansons intemporelles d’espoir et de résilience de John Lennon, Queen et Coldplay. Une soirée de musique, de solidarité et de compassion, où les communautés s’unissent pour soutenir ceux qui entament le long processus de reconstruction.
Cet événement est rendu possible grâce au soutien de :
- Museo de Arte Moderno de Medellín
- Artistes : Quatuor Ámbar composé de Dagoberto Torres, Diana María León, Juliana Ruiz et Camilo Uribe
- Prestataires : Last Tour Producción General

Candlelight lance une initiative solidaire : cet événement constitue une vente commerciale standard. Fever s’engage à reverser une part des recettes nettes du concert (prix des billets moins taxes et frais de traitement) aux efforts d’aide humanitaire et de reconstruction au Venezuela. Cet achat est soumis aux taxes locales et ne donne pas droit à un reçu de don ou à un avantage fiscal.
Avis des utilisateurs
Jette un œil à ce que d'autres personnes ont dit sur cette expérience dans d'autres villes du monde !
- Excelente nos encantó
- Fue una experiencia diferente pero muy hermosa, me encantó 💕
- Padrísima experiencia
- Excelente la musica, las canciones y la cantante
- Excelente evento
- la voz de la vocalista ...espectacular!
























