Candlelight t'offre des expériences musicales magiques dans de magnifiques lieux éclairés à la bougie. Achète tes billets dès maintenant pour ce concert à Murcia !
Cette expérience de concert est un tribute. Elle n'est liée, soutenue ni sponsorisée par l'artiste, ses ayants droit ou ses représentants officiels.
Infos
📍 Lieu : La Casa de la Luz, Murcia
📅 Dates et heures : sélectionne tes dates / heures directement dans le sélecteur de billets
⏳ Durée : 60 minutes environ. Les portes ouvrent 60 minutes avant le spectacle. Les retardataires ne seront pas permis
👤 Âge requis : à partir de 8 ans. Les spectateurs de moins de 16 ans doivent être accompagné par un adulte
♿ Accessibilité : accès PMR disponible pour cet événement
🪑 Les places sont assignées par ordre d’arrivée, selon la catégorie réservée
🕯️ Si tu souhaites réserver un concert privé ou acheter des billets standards pour un grand groupe (+30 personnes), clique ici
🎻 Découvre tous les concerts Candlelight à Murcia
🎁 Offre une carte-cadeau à tes amis et à ta famille en cliquant ici
Programme
La vereda de la puerta de atrás
Dulce introducción al caos
Primer movimiento: el sueño
Segundo movimiento: lo de fuera
Tercer movimiento: lo de dentro
Cuarto movimiento: la realidad
Coda flamenca (otra realidad)
Si te vas
Artistes
3 avril : Quatuor à cordes - Sine Tempore
20 juin : Quatuor à cordes - Cuarteto Salzillo
Plan de la salle
Avis des utilisateurs
4.9/5
Selon 58 avis
Raul C.
juin 2026
Simplemente una pasada!!!!
Guiomar F.
avr. 2026
Una experiencia increíble, emocionante.
Si eres fan de la ley innata y de extremoduro debes vivir esta experiencia
J H B I.
avr. 2026
Ambiente perfecto, organizacion impecable y musicos increibles
Gloria M.
avr. 2026
Ha sido precioso
Fatima C.
avr. 2026
Me encantó. Me gusta mucho el lugar (mucho más que la habitación donde hacen los Candlelight en el Casino), me gustó el concierto y fue un redescubrimiento de la Ley Innata. Creo que volveré a este mismo concierto.
Ce bâtiment emblématique, datant du XIXe siècle, a été soigneusement restauré pour sa préservation. Un imposant immeuble de style néoclassique, qui se distingue par sa majestueuse façade, son intérieu...
Foire aux questions
AVANT DE VENIR
Le lieu est divisé en plusieurs catégories dont les prix varient selon leur proximité à la scène et la visibilité qu'elles offrent sur celle-ci. À votre arrivée à La Casa de la Luz, on vous indiquera votre place en fonction de l'ordre d'arrivée du public et de la catégorie de votre billet.
Oui, nous ferons tout notre possible pour que vous soyez ensemble. Pour nous faciliter la tâche, il est important que vous arriviez en même temps et que vous ayez des billets pour la même catégorie. Nous vous conseillons d’arriver au moins 30 minutes avant le début du concert, ainsi, notre équipe vous assignera facilement des places côte à côte.
Il n’est pas possible d’acheter vos billets directement à La Casa de la Luz. Les billets sont disponibles exclusivement via Fever, que ce soit en visitant le site officiel ou en téléchargeant l’application mobile.
Pour profiter au maximum et sans stress du concert, nous vous recommandons d’arriver 30 minutes avant le début de celui-ci. N’oubliez pas que l’accès à l'événement prendra fin 5 minutes avant le début du spectacle et que les portes ne seront plus ouvertes une fois celui-ci commencé, par respect pour toutes et tous.
Malheureusement, il n’y aura pas de nourriture ni de boissons disponibles à la vente lors de cet événement.
Dans les lieux historiques dans lesquels nous tenons beaucoup de nos concerts, la température peut beaucoup varier d’un jour à l’autre. Même si nous faisons tout notre possible pour qu'elle soit toujours agréable, nous vous conseillons de porter une tenue adaptée à la saison ainsi que d'emporter un vêtement supplémentaire, afin de profiter au mieux de l'événement.
Cet événement n'a pas de code vestimentaire. Nous vous conseillons d’adopter un style confortable afin de profiter pleinement de la soirée.
Le Candlelight : la loi innée à Murcie dure environ 60 minutes. Les portes ouvrent 45 minutes avant pour vous permettre d'arriver à votre aise et de vous installer tranquillement.
RÈGLES ET EXPÉRIENCE
Il n’est pas permis de se lever ou de quitter la salle pendant la représentation par considération pour le public et les musicien·nes, excepté en cas d’urgence.
Pour votre tranquillité, nous n’utilisons que des bougies LED. Elles imitent le scintillement caractéristique d’une vraie flamme sans feu réel, éliminant ainsi les risques de brûlure et sans émettre de chaleur.
Par respect pour les artistes et le reste du public, veuillez garder votre portable en mode silencieux. Vous pourrez prendre des photos et vidéos (toujours sans flash) pendant le dernier morceau, lorsque les musicien·nes vous y autoriseront.
BILLETS
Vous trouverez vos billets numériques dans l’application Fever (disponible sur Apple App Store et Google Play), dans la section Billets. N’oubliez pas de vous connecter avec le même compte que celui utilisé lors de l’achat. Vous trouverez aussi votre code QR dans votre e-mail de confirmation. Pas besoin d’imprimer vos billets, vous pouvez les présenter depuis votre téléphone.
Oui, vous pouvez transférer vos billets gratuitement en cliquant sur Transférer des billets dans l’application Fever. Si vous rencontrez un problème, contactez-nous en fournissant le numéro de votre billet.
Oui ! Offrez un concert Candlelight en achetant une carte-cadeau pour que le bénéficiaire sélectionne le spectacle et la date de son choix. Si vous avez déjà un billet pour une date précise, partagez-le grâce à l'option Transférer des billets dans l’application Fever.
Vous pouvez modifier la date de votre billet jusqu’à 24 heures avant l’événement dans l'onglet Billets de l’application Fever. Si l'option est disponible, le bouton Modifier la date/heure apparaîtra ; suivez simplement les instructions. Si le bouton n'apparaît pas, contactez-nous en nous communiquant le numéro du billet, disponible dans votre e-mail de confirmation ou l’application Fever. Il n'est pas possible d'obtenir un remboursement, mais certains événements proposent une assurance annulation avec leur propre politique de remboursement. Consultez nos conditions générales pour plus d’informations.
COMPLÉMENTS DES BILLETS
Repartez avec un souvenir inoubliable ! Ce complément vous offre une mini-séance photo exclusive à l’intérieur de La Casa de la Luz. Vous repartirez avec une photo imprimée dans un format instantané de style Polaroid.
S’il reste des places à La Casa de la Luz, vous pouvez acheter le complément photo en payant par carte. Nous vous recommandons de le réserver en ligne avant l’événement, car les réservations en ligne bénéficient d’un accès prioritaire par rapport aux achats sur place.
Les séances photo ont lieu avant le spectacle et se terminent 10 minutes avant le début du concert. Nous vous recommandons d’arriver avec 30 minutes d’avance pour que votre photo soit prise en toute sérénité.
Choisissez votre photo préférée pour une impression instantanée. Pendant que vous serez plongé dans la musique, notre équipe la préparera pour que vous puissiez l’emporter à la fin du concert. Pensez à la récupérer avant de partir, car nous ne pourrons pas la garder pour plus tard !
À l’entrée de La Casa de la Luz, notre personnel vous indiquera où se trouve le photocall. N’hésitez pas à lui demander de l’aide si nécessaire !
Le pack contient 3 bougies LED conçues pour recréer la lumière chaude et accueillante des vraies bougies. Sans feu réel, elles sont idéales pour décorer en toute sécurité vos lieux préférés.
Les compléments achetés en ligne seront disponibles pour être récupérés le jour du concert. Veuillez noter que le Lot de 3 bougies étant lié à un jour et un lieu spécifiques, il n’est ni échangeable, ni remboursable.
LIEU ET ACCESSIBILITÉ
Les animaux ne sont pas admis, mais les chiens-guides et les chiens d’assistance sont les bienvenus.
Oui, nous proposons un billet gratuit à l’accompagnant de tout spectateur en ayant besoin. Contactez-nous avec un justificatif afin que nous puissions préparer votre billet gratuit.
Oui, l’événement a lieu dans un lieu accessible dont les entrées sont adaptées aux fauteuils roulants et aux personnes à mobilité réduite.
Oui, un parking est disponible pour les spectateurs.