Expériences similaires
-
Museo Franz MayerWorld Press Photo 2026 + L'archive
26 juil. - 30 août150,00 $MX -
Museo KaluzNuit des musées de juillet
Nouveau !29 juil.100,00 $MX -
Museo Franz MayerMusée Franz Mayer
26 juil. - 30 août130,00 $MX -
Arena MéxicoMythes au ring
30 juil. - 29 aoûtÀ partir de 250,00 $MX -
Samara Satélite Centro ComercialLUNA: La Experiencia Inmersiva – Una Experiencia de RV Inmersiva en la Ciudad de México
25 juil. - 3 oct.À partir de 250,00 $MX -
SensoramaSensorama « Des choses que seuls les morts savent 2.0 »
26 juil. - 27 déc.550,00 $MX -
Localización Secreta CDMXBubble Planet: Une expérience immersive
-
Torre CuarzoMystika : un voyage immersif et spirituel
25 juil. - 31 aoûtÀ partir de 350,00 $MX -
Teatro La Salle San FernandoBallet of Lights : La Belle au bois dormant dans un spectacle éblouissant
15 août - 5 déc.À partir de 320,00 $MX -
Foro Indie Rocks!Mitú
20 nov.À partir de 600,00 $MX
Découvre nos meilleures expériences
-
PerisurMONOPOLY Lifesized en CDMX - Lista de espera
-
Samara Satélite Centro ComercialPrison Island CDMX
25 juil. - 31 oct.À partir de 250,00 $MX -
Foro Indie Rocks!Haute & Freddy à CDMX
Nouveau !9 déc.À partir de 490,00 $MX -
AguascalientesRicardo Arjona “Lo Que el Seco No Dijo” - Aguascalientes
9 déc.À partir de 900,00 $MX -
Museo Nacional de Energía y Tecnología - MUNETThe Big Bounce Mexico
25 juil. - 2 aoûtÀ partir de 349,00 $MX174,50 $MX -
Forum BuenavistaMinecraft Experience : Villager Rescue CDMX
25 juil. - 30 sept.À partir de 295,00 $MX -
Hologram Zoo MéxicoHologram Zoo CDMX
25 juil. - 31 aoûtÀ partir de 300,00 $MX -
InSpace PolancoLegends : l’expérience footballistique ultime
25 juil. - 21 aoûtÀ partir de 180,00 $MX -
Arena MéxicoMythes au ring
30 juil. - 29 aoûtÀ partir de 250,00 $MX -
Torre CuarzoMystika : un voyage immersif et spirituel
25 juil. - 31 aoûtÀ partir de 350,00 $MX -
C. Gral. Prim 90Leonora Carrington : Labyrinthe Magique CDMX
25 juil. - 30 aoûtÀ partir de 291,00 $MX -
PueblaRicardo Arjona “Lo Que el Seco No Dijo” - Puebla
14 nov.À partir de 900,00 $MX -
Museo Dolores OlmedoMusée Dolores Olmedo
25 juil. - 20 sept.À partir de 70,00 $MX -
Plaza Punta MuseoFormula 1® L'Exposition
25 juil. - 20 sept.À partir de 255,00 $MX -
Museo Franz MayerMusée Franz Mayer
26 juil. - 30 août130,00 $MX
Catégories similaires
⭐ Découvre le Jardin inachevé, une exposition nocturne d’installations audiovisuelles de Rafael Lozano-Hemmer qui transforme le Musée d’Art Moderne en un parcours sensoriel unique, où l’art s’active grâce à la présence du public.
Ce qui t'attend
🌌 Neuf installations interactives qui prennent vie grâce à la voix, au pouls, à la chaleur et aux mouvements des visiteurs.
🚶♀️ Un parcours piétonnier nocturne de 60 à 90 minutes, en extérieur et dans les salles du musée.
💡 Des phénomènes invisibles transformés en expérience artistique : radiation cosmique, énergie thermique, battements et son.
🗣️ Des voix et des poèmes dans les langues autochtones du Mexique, transformés en paysages digitaux.
🌳 Des œuvres conçues spécialement pour dialoguer avec l’architecture du MAM et l’environnement de la Forêt de Chapultepec.
🎁 Offre des souvenirs à quelqu’un de spécial ! Achète une carte cadeau ici
❗ Infos ❗
📅 Dates : du 11 février au 16 mai 2026
📍 Lieu : Musée d’Art Moderne, Mexico
⏳ Durée : environ 60 à 90 minutes
❓ Consulte la FAQ : ici
Description
Conçu comme un parcours piétonnier de près d’1 kilomètre, le Jardin Inachevé se déploie en extérieur dans le Jardin Sculptural du Musée, le rond-point et la Salle Gamboa. L’exposition rend perceptibles des phénomènes normalement invisibles : la radiation cosmique module l’intensité d’un projecteur de lumière triangulaire ; l’énergie thermique se disperse en particules projetées ; des milliers d’ampoules battent au rythme de battements enregistrés ; des messages vocaux parcourent des sentiers sous forme de motifs sonores et lumineux ; des poèmes dans les langues autochtones du Mexique s’écoulent en courants digitaux turbulents. Profite de trois créations mondiales et de six œuvres inédites au Mexique, toutes reconfigurées spécialement pour le MAM, en dialogue direct avec son architecture, sa collection historique et le magnifique environnement de la forêt de Chapultepec. Réserve tes billets dès maintenant !
About the artist
Rafael Lozano-Hemmer (né en 1967 à Mexico) est un artiste digital dont le travail explore la participation et la surveillance à travers des installations immersives dans les musées et les espaces publics. En 2007, il a été le premier artiste à représenter le Mexique à la Biennale de Venise avec une exposition au Palazzo Van Axel. Il a également participé à des biennales telles que La Havane, Istanbul, Kochi, Liverpool, Mercosul, La Nouvelle-Orléans, Shanghai, Singapour et Sydney. En 2019, il a présenté Border Tuner, un projet qui connectait les villes d’El Paso, Texas, et Ciudad Juárez, Chihuahua, réunissant des dizaines de milliers de personnes des deux côtés de la frontière. Son travail fait partie des collections du MoMA, du Guggenheim, de la Tate, de la Reina Sofía et du MUAC, entre autres. Plus d’informations sur : www.lozano-hemmer.com
Galerie de photos de visiteurs
Avis des utilisateurs
- Fue una gran exposición, muy bien curada y con un concepto muy interesante, que mezcla el arte con la ciencia, para que sea el público quien complete cada una de las obras.
- Estuvo increíble !!! El personal del lugar súper amable y los chicos que explican cada obra, súper acertados. Amamos!!
- Es una experiencia impresionante con un significado profundo en cada obra.
- Gran experiencia de arte
- Increíble experiencia. Todo muy bonito, muy organizado y el hecho de que todo sea tan interactivo le da un plus. Hay muchísimos puntos para tomarse fotos y aprovechar las luces, pero además la reflexión en cada obra me pareció algo sublime. Recomendada al 100% esta experiencia que me parece que tiene también un precio justo.
- It’s really beautiful and the attendants are knowledgeable and super helpful. Really creative installation.
- Genial
- Beautiful, poetic show






















