4.3
(143)
Exclu Fever

The Jury Experience : la mort par l’IA : qui paie le prix ?

4.3
(143)


Exclu Fever
The Jury Experience : la mort par l’IA : qui paie le prix ?
4.3
(143)

Tu as été appelé à faire partie du jury. Plonge dans un drame judiciaire passionnant où le public est le jury. Écoute les témoignages, analyse les preuves et, à la fin, décide... coupable ou non coupable ?

🫣 Dilemme moral #1 : Une voiture autonome a évité un accident en déviant soudainement… mais elle a fini par coûter une vie. Maintenant, c’est à toi de décider qui est responsable.

Ce qui t'attend
🤩 Assiste à une pièce de théâtre en direct avec un format de procès, où c’est toi qui décides du verdict final
🫵 Prends des décisions difficiles pendant le spectacle : tes votes déterminent le déroulement de l’histoire
🕵️‍♂️ Analyse les témoignages, examine les preuves et pèse chaque argument

Infos
📅 Dates et heures : sélectionne la date et l’heure directement dans le sélecteur de billets
📍 Lieu : Teatro Jesús Ibañez de Matauco
⏳ Durée : 60 minutes
👤 Âge requis : 12+. Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte
♿ Accessibilité : le lieu dispose d’un accès pour fauteuils roulants
🗣️ Langue : espagnol
📱 Prends ton téléphone avec toi pour scanner des codes QR et participer à des moments clés du spectacle
❓ Consulte la FAQ de cette expérience ici

Description
Nous t’avons convoqué pour faire partie du jury. Entre dans un procès à fort impact qui pourrait changer à jamais l’avenir du système judiciaire. Une voiture autonome a tenté d’éviter un accident… et a coûté une vie. Maintenant, tu dois décider qui est coupable : le créateur, le propriétaire ou la technologie ? Pendant le spectacle, tu devras répondre à des questions complexes tout en analysant les témoignages et les preuves médico-légales à la recherche de la vérité. Chaque mot compte. Chaque détail importe. Et à la fin, tu devras voter et déterminer le sort de l’accusé. La justice sera-t-elle rendue ? C’est toi qui décides. Achète dès maintenant tes billets pour The Jury Experience – Mort causée par l’IA : qui paie le prix ? à Vitoria-Gasteiz !

Scénario, mise en scène et direction créative : Agustina Videla et Pablo Destito

Plan de la salle

Avis des utilisateurs

4.3 /5
Selon 143 avis
  • Muy bien interpretado por los actores y haciendo participar al público.
  • Estuvo entretenido y divertido, buenos actores que lo hicieron ameno y gracioso.
  • Muy original y todo espectacular os doy un 10
  • Nos ha encantado, muy real
  • Todavía seguimos debatiendo el tema en casa.
  • Me ha gustado la obra. Pero realmente Ainhoa es la que me ha acabado de convencer de su inocencia.

Comment y aller ?

Teatro Jesús Ibañez de Matauco

Alberto Schommer Kalea, 10, Vitoria-Gasteiz, 01006

Des questions ?

Contacte-nous ici

Choisis une date ou une session

Comment y aller ?

Teatro Jesús Ibañez de Matauco

Alberto Schommer Kalea, 10, Vitoria-Gasteiz, 01006

Des questions ?

Contacte-nous ici