Catégories
4.2/5
Selon 43 avis
Avis d'utilisateurs vérifiés
Vania C.
Vraiment magnifique....a répéter
Charel K.
Pianiste super sympa!
Lisa D.
Très bonne initiative de ne pas autoriser de filmer ou prendre des photos pendant le concert !!
ellybiS g.
super bonne experiènce. bons commentaires par l artiste.
Ne passe pas à côté de cette expérience !
Choisis une date ou une session