💌 Cette carte-cadeau sincère t’ouvre les portes de multiples expériences Fever aux États-Unis. C’est le cadeau parfait pour remercier ce collègue qui va toujours au-delà de ce qu’on attend de lui.
Ce qui t'attend
🎻 Musique classique à la bougie – Une soirée mémorable remplie de belles mélodies.
🎭 Spectacles comiques hilarants – Parce que la meilleure façon de montrer ta reconnaissance, c’est de lui offrir de bonnes tranches de rire.
🖼️ Expositions immersives – Embarque pour un voyage au cœur d’expositions incroyables.
🍽️ Expériences culinaires uniques – Parce qu’on apprécie tous un bon repas !
🎉 Et bien plus encore – Il y a forcément une expérience qui va lui plaire ! Découvre-les toutes ici.
Le cadeau idéal, en toute simplicité
📨 Comment ça marche : tu reçois un code unique à envoyer au bénéficiaire. Il peut l’échanger contre un bon dans l’application Fever, qui déduit immédiatement la valeur de la carte-cadeau de l’achat de son billet. Que ce soit un concert, une soirée à deux ou une aventure inoubliable, le choix lui revient !
🔑 Validité : le code est utilisable sur toutes les expériences Fever. Le bénéficiaire peut utiliser la carte-cadeau autant de fois que nécessaire, jusqu’à épuisement du solde. Le code est valide à vie.
📱 Tous les détails : tu reçois un e-mail de confirmation avec toutes les informations, ainsi qu’une version imprimable de la carte si tu souhaites offrir un cadeau tangible et attentionné.
Choisis une session
Expériences similaires
-
Sony HallDestiny's Child : hommage iconique réimaginé – New York
6 aoûtÀ partir de 55,00 $US -
Church of the Heavenly RestCandlelight : le meilleur de Hans Zimmer
25 juil. - 10 déc.À partir de 28,62 $US -
Church of the Heavenly RestCandlelight : une soirée hantée de classiques d'Halloween
29 oct. - 30 oct.À partir de 32,40 $US -
Radio City Music HallTheatre & Music à Manhattan Outdoor Exploration Game
12,99 $US - Top of The Rock
VIP Top of the Rock Pass
28 juin - 17 sept.À partir de 201,50 $US - Top of The Rock
Top of the Rock - Admission Général
28 juin - 26 aoûtÀ partir de 39,20 $US -
Sony HallCandlelight : hommage à Bad Bunny
11 juil. - 28 févr.À partir de 30,78 $US -
Sony HallThe Jazz Room : un hommage à Frank Sinatra et Louis Armstrong
20 sept. - 22 oct.À partir de 27,00 $US -
St. Ann & the Holy Trinity ChurchCandlelight : classiques de Noël
17 déc. - 19 déc.À partir de 38,88 $US -
The Cutting Room« NOT Just Sinatra » mettant en vedette Steven Maglio et son orchestre Big Band
28 juin95,00 $US



