- Cette expérience vous est proposée par Candlelight Concerts. Ce concert n’est pas affilié à la série Fever Original Candlelight.
- Les places sont assignées selon le principe du premier arrivé, premier servi, au sein de chaque catégorie.
Mozart – Ouverture de Les Noces de Figaro
Rossini – « Largo al factotum » de Le Barbier de Séville (baryton)
Puccini – « O mio babbino caro » de Gianni Schicchi
Donizetti – « Una furtiva lagrima » de L’Élixir d’amour
Verdi – « La donna è mobile » de Rigoletto
Mozart – « Là ci darem la mano » de Don Giovanni (baryton et soprano)
Bizet – « Habanera » de Carmen
Mozart – « Soave sia il vento » de Così fan tutte (soprano, mezzo-soprano et baryton)
Verdi – « Sempre libera » de La traviata (soprano)
Verdi – « Libiamo » de La traviata
Verdi – « Bella figlia dell’amore » de Rigoletto (quatuor)
Mozart – « Der Vogelfänger bin ich ja » de La Flûte enchantée (baryton)
Saint-Saëns – « Mon cœur s’ouvre à ta voix » de Samson et Dalila
Puccini – « E lucevan le stelle » de Tosca
Puccini – « Un bel dì vedremo » de Madama Butterfly
Bizet – « Toreador Song » de Carmen (baryton)
Humperdinck – Prière du soir et Pantomime de rêve de Hansel et Gretel (soprano et mezzo-soprano)
Puccini – « Nessun dorma » de Turandot
Soirée à l’Opéra est l’un des spectacles les plus populaires de London Concertante.
Avec quatre solistes, chantant chacun des airs solos ainsi que des duos, trios et quatuors, accompagnés par un orchestre live, ce programme vous transporte à travers certains des plus grands succès de l’opéra. La musique comprend des œuvres de Mozart, Puccini, Verdi et Rossini, tirées d’opéras tels que La Flûte enchantée, La traviata, Madama Butterfly, Tosca, Turandot et bien d’autres.
Parmi les temps forts, citons « Largo al factotum » de Le Barbier de Séville, le triomphant « Toreador Song » de Carmen, la tendre beauté de « O mio babbino caro », et le finale majestueux « Nessun dorma », ainsi que des moments d’ensemble célébrés — du trio serein de Mozart « Soave sia il vento » de Così fan tutte au quatuor dramatique de Verdi « Bella figlia dell’amore » de Rigoletto.
Que tu découvres l’opéra pour la première fois ou que tu reviennes pour une autre soirée inoubliable, ce programme promet passion, drame, humour et une musique qui reste gravée longtemps après la dernière note.
















