Ce plan n'est plus disponible. Mais une foule d'autres expériences et d'événements t'attendent sur Fever. Jettes-y un œil !
  • Paris 360 : Popof, Julian Jeweil & Maud Geffray au Terminal 7
(110)
EXCLU FEVER

Paris 360 : Popof, Julian Jeweil & Maud Geffray au Terminal 7

(110)

Paris 360° est une série de soirées exclusives sur des rooftops de Paris. Après une édition estivale couronnée de succès, le concept revient avec une première date en avril 2022 avec Popof, Julian Jeweil, Maud Geffray et B.I.M sur le toit du Terminal 7.

🚨  Déjà +2500 tickets vendus en early !  Prends tes places au tarif Regular avant que le prix n'augmente ! 🚨

Tickets
🎫 Entrée Regular / Late - inclut l’accès à la soirée sans heure d’entrée spécifique
🎫 Entrée Premium - inclut l’accès coupe-file à la soirée sans heure d’entrée spécifique + accès Backstage + 2 consommations + bar privilégié + vestiaire

Disponibilité
🔴 Entrée Regular - plus que quelques billets
🟠 Entrée Premium - disponibilité limitée
⚪ Entrée Late - pas encore disponible

Ce qui t'attend
🕺 Une soirée techno exclusive sur le rooftop intérieur du Terminal 7
🤩 Un espace de 800 m2 avec baie vitrée et une vue imprenable sur Paris
🎧 Un line-up techno bouillant avec Popof, Julian Jeweil, Maud Geffray et B.I.M
🍸 Bar à cocktails, bières et shots sur place

Line-up

  • Popof
  • Julian Jeweil
  • Maud Geffray
  • B.I.M


Infos
📅 Date : vendredi 1er avril 2022
🕒 Horaire : de 22h30 à 5h (ouverture des portes dès 22h)
📍 Lieu : Rooftop couvert du Terminal 7 (Place des Insurgés de Varsovie - Paris 15)
👤 Âge requis : 18 ans et plus
❓ Consulte la FAQ de cet événement ici
✔️ Un événement organisé dans la plus grande sécurité et le respect des dernières mesures sanitaires

Description
Comment faire exploser le mercure pour la reprise de la nightlife ? La réponse est simple : avec la nouvelle édition de Paris 360 ! Après avoir fait grimper la température tout l'été avec Bambounou, Cabanne et DJ Deep, la célèbre soirée parisienne revient plus en forme que jamais dans un tout nouveau lieu : le rooftop couvert du Terminal 7, situé dans le 15ème. Popof jouera les maîtres de cérémonie de cette première édition 2022. Référence dans le monde de la techno-house underground, il a notamment collaboré avec Depeche Mode, BookaShade, Vitalic et s'est produit dans les meilleurs festivals indépendants. Pour l'accompagner aux platines : que du beau monde. Habitués des premières places sur Beatport, Julian Jeweil et sa techno mélodique comptent bien te faire suer dès le premier beat. Pile pour préparer la sortie de son nouvel album chez Pan European Recording, Maud Geffray (moitié du duo Scratch Massive) t'a concocté un set électronique survitaminé dont elle seule a le secret. Pour le warm-up, c'est B.I.M qui a été élue : elle te fera voyager dans son monde, à mi chemin entre house colorée et techno groovy, à base de synthétiseurs analogiques, réveillant à toute heure ton instinct de danseur. Pas besoin de te faire un dessin : si tu cherches un dancefloor bouillant toute la nuit, c'est au Terminal 7 qu'on te verra ce 1er avril. Tu t'y vois déjà ? Prends tes billets Early tant qu’il en reste !

Me prévenir quand ceci ou une expérience similaire sera disponible