Weekend Bruges & Bruxelles : Museum Night Fever 2020



Weekend Bruges & Bruxelles : Museum Night Fever 2020

Tickets
🎫 1 ticket pour 1 personne à 89,99€

Infos
🕒 Date(s) : départ le 14 mars à 8h15, retour le dimanche 15 mars 2020 à 21h
📌 Lieu de départ et d’arrivée : rendez-vous à Porte Maillot, devant le Palais des Congrès
🌍 Destination(s) : Bruxelles et Bruges
🚗 Transport(s) : autocar
🏛 Possibilité de découvrir la Museum Night Fever : installations, performances et DJ sets dans 30 musées
❓ À noter : ce voyage aura lieu une seule fois en 2020

Ton ticket inclut :
✔️ Circuit en autocar: Paris -> Atomium -> Bruxelles -> Bruges -> Paris
✔️ Hébergement à Bruxelles en chambres de 3-4 personnes, (lits individuels). Possibilité d'être en chambre de 2 personnes (supplément de 7,5€ par personne) - nombre limité
✔️ Petit déjeuner
✔️ Découverte de Bruxelles et Bruges (balade avec les accompagnateurs ou en quartier libre) + l'Atomium
✔️ Soirée internationale (sortie en ville avec le groupe dont les participants viennent des 4 coins du monde)
✔️ Accompagnateur & photographe

Ton programme
Samedi
8h15 RDV à Porte Maillot devant le Palais des Congrès
8h45 Départ du bus vers Bruxelles
13h30 Découverte de l'Atomium
15h Check-in
16h Découverte de Bruxelles (avec les accompagnateurs ou en quartier
libre)
Possibilité de découvrir MUSEUM NIGHT FEVER 2020
Dîner (libre)
Soirée internationale à Bruxelles

Dimanche
Avant 10h : Petit déjeuner (inclus) & Check-out
10h Départ du bus
11h30 : Découverte de Bruges
17h30 Départ du bus vers Paris (arrivée à Porte Maillot vers 21h45)

Description de l’évènement
Ah, la Belgique... Terre du surréalisme, du chocolat et des frites. Sans parler des bières trappistes ! Une destination moins exotique que Puerto Rico, on te l'accorde, mais qui recèle de pépites à découvrir. Avant d'être le siège d'innombrables institutions européennes, Bruxelles est avant tout une capitale incroyablement chaleureuse où le bon vivant est roi. Déambule dans ses rues pavées, puis passe dire bonjour au Manneken Pis avant de siroter une bière bien méritée au Délirium café. En soirée, assiste à la Museum Night Fever, une soirée folle pendant laquelle 30 musées donnent carte blanche aux artistes émergents. Après une bonne nuit de repos, cap sur Bruges ! Arpente les rues gothiques et les maisons colorées de la "Venise du Nord", balade-toi sur ses canaux romantiques et ne manque pas de goûter ses pralines, renommées dans tout le pays ! Saute sur cette occasion unique de voir la vie en noir-jaune-rouge... une fois !

Les dépenses personnelles et les repas ne sont pas inclus dans le tarif. De petites modifications horaires peuvent avoir lieu dû à des facteurs imprévisibles (conditions trafic etc.) Possibilité d'être en quartier libre, tant que les horaires annoncés sont respectés.

Des questions ?

Contacte-nous ici

Comment y aller ?

obsolete - Palais des Congrès

2 Place de la Porte Maillot, 75017

  • obsolete - Palais des Congrès metro station Porte Maillot connection 1 Porte Maillot
2 Place de la Porte Maillot, 75017

Comment y aller ?

obsolete - Palais des Congrès

2 Place de la Porte Maillot, 75017

  • obsolete - Palais des Congrès metro station Porte Maillot connection 1 Porte Maillot
2 Place de la Porte Maillot, 75017