⭐ Orphée et son luth te plongent dans le désir éperdu de l’époque élisabéthaine. Les chansons intemporelles de Dowland trouvent leur résonance à Saint-François-de-Paule.
Ce qui t'attend
🎶 Assiste à un concert intimiste de Dowland avec voix, luth, violon et violoncelle
🕯️ Ressens l’amour et la mélancolie élisabéthains dans l’atmosphère exceptionnelle de Saint-François-de-Paule
🎤 Écoute Maria Krasnikova et Bruno Allen aux côtés de Gervais et Vinitzki
🎻 Redécouvre Flow My Tears, Come Again et Time Stands Still
Infos
📅 Dates et heures : sélectionne tes dates/heures directement dans le sélecteur de billets
📍 Lieu : Église Saint-François-de-Paule de Nice, 9 Rue Saint-François de Paule, Nice
🎵 Genre : Musique élisabéthaine
🌐 Langue : français
Programme
Sélections de John Dowland, notamment Flow My Tears, Come Again, Time Stands Still et Can She Excuse My Wrongs.
Description
Franchis les portes de l’Église Saint-François-de-Paule de Nice et plonge dans l’univers intemporel de John Dowland, porté par la voix, le luth, le violon et le violoncelle. Flow My Tears, Come Again, Time Stands Still et Can She Excuse My Wrongs transmettent amour et mélancolie dans l’intimité de l’église.
La soprano Maria Krasnikova rejoint Bruno Allen, Bruno Gervais et David Vinitzki pour un voyage raffiné à travers l’Angleterre élisabéthaine, qui continue de hanter longtemps après la dernière note. Prends tes billets dès maintenant pour Orpheus with his luth à Nice !
























