⭐ Les Batman Days transforment le Musée Cinéma et Miniature en Gotham City. Plonge dans un week-end de bandes dessinées, de cosplay, de découvertes DC et de jeu LEGO Batman sur place.
Ce qui t'attend
🖼️ Découvre un week-end au musée sur le thème de Gotham, rempli de bandes dessinées et de jeux
🦇 Rencontre des cosplayers qui t’accueillent dans l’atmosphère de Gotham City
🎮 Teste LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir sur place pendant ta visite
🏆 Participe à des discussions sur les comics, des quiz, des prix et une exposition DC unique
Infos
📅 Dates et heures : sélectionne tes dates/heures directement dans le sélecteur de billets
📍 Lieu : Musée Cinéma et Miniature, 60 Rue Saint-Jean, Lyon
♿ Accessibilité : le lieu est accessible aux personnes en fauteuil roulant
👤 Âge requis : ouvert à tous
🗣️ Langues disponibles : français
❗ Important : seulement 40 places sont disponibles pour chaque session spéciale
📝 À noter : l’événement se déroule toute la journée pendant les heures d’ouverture du musée
Description
Les 19 et 20 septembre, le Musée Cinéma et Miniature passe en mode Gotham : discussions autour des bandes dessinées, cosplayers, quiz avec des prix, vente de comics sur place et une exposition DC remarquable rythment ta déambulation dans le musée.
Le point d’orgue est une chance rare de tester LEGO® Batman : L’Héritage du Chevalier Noir sur Nintendo Switch™ 2, avec l’extension « Collection Chaos » à proximité. Réserve ton billet de musée et prends tes billets dès maintenant pour les BATMAN DAYS - Célèbre Batman et découvre le jeu vidéo à Lyon !
Avis des utilisateurs
Jette un œil à ce que d'autres personnes ont dit sur cette expérience dans d'autres villes du monde !
- Super à faire en famille :-)
- Un musée très agréable, de très jolies pièces, des passionnés avec qui on peut facilement discuter. Que demander de plus (en famille de 7 à 50 ans)
- Une expérience hors de tout! Une vraie parenthèse cinéma. Que vous soyez cinéphile ou non, ce musée nous ramène forcément à une époque de notre vie, et les souvenirs qui vont avec..! Il y en a pour tout les goûts! Articulation en deux temps, partie pure cinéma et la partie miniature et les détails plus que parfait ! N’hésitez même plus!
- Very very beautifull!!!
- Univers fantastiques, d'horreur ou d'aventures, du matt painting à la stop motion, des merveilles de miniatures (certaines sont époustouflantes ! ) dans des salles climatisées : que demander de plus ?
- Incroyable ❤️
- Très beau musée avec de belles pièces de collection. Le lieu en lui-même et sympa. La partie mignature est très jolie aussi
- Très belle collection, la salle des miniatures est incroyable !
- Musée très intéressant et sympathique. Nous avons adoré faire les explorateurs car les décors prêtent au mystère, à la découverte et à l'aventure. Nous avons beaucoup appris sur l'art du cinéma. Ce fût un plaisir de voir des accessoires de nos films préférés.
- Les expositions renouvelées au dernier étage m'ont permis de revisiter le musée avec plein de surprises !
- Ce fut un plaisir pour moi de revenir au Musée Cinéma et Miniature. J'ai passer un moment très agréable.
- We had an interesting afternoon.
- Musée très intéressant pour les fans de cinéma, pleins d'objets originaux de films, on a passé un super moment en famille 👍👍👍
- Le fait qu'il y ait beaucoup de décors qui ont vraiment servis aux films





















