Exclu Fever

An Idiot’s Guide to Wine : comédie et vin



Exclu Fever
An Idiot’s Guide to Wine : comédie et vin

Le spectacle de stand-up comedy An Idiot's Guide to Wine arrive enfin à Stuttgart ! Viens vivre une soirée qui combine avec brio humour et dégustation de vin. Une combinaison rare qui te permet de découvrir six vins aux profils aromatiques uniques tout en passant une soirée pleine de rires. Achète tes billets dès maintenant !

🚨 Les billets s’envolent. Procure-toi le tien avant qu’il ne soit trop tard ! 🚨

👉 Note : L'expérience se déroule en allemand.

Ce qui t'attend
🍷 Un spectacle de comedy suivi d’une dégustation de six vins
🧑‍🎓 Écrit par Merrick Watts, le seul comédien au monde titulaire de la qualification WSET (Wine & Spirit Education Trust) de niveau 3
🌍 Une voyage du vin avec six vins, chacun ayant son propre profil aromatique
🧑‍🤝‍🧑 Pour les couples, les amis ou en solo, An Idiot's Guide to Wine offre le mélange parfait de rires, d’apprentissage et de courage liquide

Infos
📅 Date et heure : sélectionne tes dates / heures directement dans le sélecteur de billets
⏳ Durée : 1 heure
📍 Lieu : MICA, Kronprinzplatz, 70173 Stuttgart
🗣️ Langue : Le spectacle se déroule en allemand
♿ Accessibilité : le lieu n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite
❓Tu peux consulter la FAQ de cette expérience ici
🍾 La consommation d’alcool est facultative. Des boissons non alcoolisées sont disponibles contre un supplément non inclus dans le prix du billet

📵Ce qui se passe dans le spectacle reste dans le spectacle ! 😉 Merci de ne pas enregistrer la représentation. La comédie se savoure mieux en live qu’à travers un écran. Toute personne filmant sera invitée à supprimer la vidéo et pourra se voir demander de quitter la salle si la situation devient inconfortable.

Description
Grands vins, grandes blagues : la combinaison parfaite. Le phénomène australien An Idiot's Guide to Wine arrive pour une soirée de comedy et de dégustation de vin à Stuttgart. Les spectateurs pourront déguster six vins du monde entier lors d’un spectacle de stand-up animé par Merrick Watts. Que tu sois novice ou connaisseur, tu repartiras de cette soirée les papilles et les zygomatiques stimulés, prouvant que le vin peut s’apprendre sans s’ennuyer. Réserve dès maintenant tes billets pour An Idiot’s Guide to Wine à Stuttgart !

Produit par : Fever
Écrit et interprété à l’origine par : Merrick Watts
Développé par : Grapes of Mirth

Comment y aller ?

MICA | CLUB | STUTTGART

Kronprinzplatz, Stuttgart, 70173

Des questions ?

Contacte-nous ici

Choisis une date ou une session

Comment y aller ?

MICA | CLUB | STUTTGART

Kronprinzplatz, Stuttgart, 70173

Des questions ?

Contacte-nous ici