Les billets pour cet événement sont épuisés. Mais une foule d'autres expériences et d'événements t'attendent sur Fever, jettes-y un œil !
  • La Boumette du Samedi à l'Opera Restaurant
(5)

La Boumette du Samedi à l'Opera Restaurant

(5)
Ce que l'on te propose :
  • Une entrée gratuite jusqu'à 00h pour 1 personne pour les clients Fever à la Boumette du Samedi à l'Opera Restaurant
  • Une programmation des meilleures musiques de clubs, par le DJ résident Ludo DI Lucci et un de ses acolytes jouant dans les plus grands clubs Parisiens

Ce qui t'attend :
La Boumette s’installe pour une 6ème saison consécutive dans un joyau de l’architecture parisienne : L'Opéra Garnier. Tous les samedis jusqu'à fin septembre, l’Opera Restaurant se transforme en club d’été éphémère, qui accueille toutes les tribus des nuits parisiennes avec une volonté : En faire un lieu de passage incontournable pour tous les parisiens et les étrangers à Paris et rendre accessible un lieu si prestigieux ! La terrasse, hyper végétalisée by Cointreau, est une véritable oasis de fraicheur proposant cocktails en tout genres et un sound system multi diffusion. Des potes, des couleurs musicales et des vibes qui s'associent pour un son disco/funk pointu et quelques merveilles made in France , que demande le peuple ?

  • Entrée libre pour les clients Fever avant 00h, sinon 10€
Me prévenir quand ceci ou une expérience similaire sera disponible