5.0
(1)

Petit-déjeuner sucré gastro-culturel

5.0
(1)


Petit-déjeuner sucré gastro-culturel
5.0
(1)

Ce qui t’attend :

🌆 Un petit-déjeuner avec une vue spectaculaire et une expérience culturelle inoubliable
🍽️ Variété d’options sucrées : beignets, muffins, tresse à la crème, croissants ou tartines avec du beurre et de la confiture
🏛️ Inclut l’accès à la Galerie des Collections Royales, près du Palais Royal


Infos :
📅 Dates : choisis les dates dans le sélecteur
🕒 Horaires : de 10h à 19h
24 et 31 décembre horaire spécial 10h à 12h
📍 Emplacement : Café de la Galerie (Calle de Bailén)
🚗 Parking : Les parkings les plus proches sont le parking d’Ópera ou celui de la Plaza de Oriente


Important : tu devras d’abord montrer ton ticket Fever au personnel du Café de La Galerie. Après avoir profité de ta consommation, le personnel du café te fournira un ticket physique supplémentaire pour accéder à la Galerie des Collections Royales. 

Description :
Profite d’un petit-déjeuner inoubliable au Café de La Galerie. Commence ta journée par un délicieux petit-déjeuner sucré en contemplant la vue impressionnante sur la Cathédrale de La Almudena. Tu pourras choisir parmi une sélection de délices : beignets, muffins, tresse à la crème, croissants ou tartines avec du beurre et de la confiture, accompgne-le d’un café ou d’une infusion. Après le petit-déjeuner, plonge dans l’art et l’histoire en visitant la Galerie des Collections Royales, un musée situé dans un cadre unique, près du Palais Royal et du Campo del Moro. Une expérience gastro-culturelle que tu n’oublieras pas. Réserve maintenant et vis le plan parfait à Madrid !

Des questions ?

Contacte-nous ici

Comment y aller ?

Café de La Galería (Calle de Bailén)

Colecciones Reales, Calle de Bailén, SN, Madrid, 28013

Choisis une date ou une session

Comment y aller ?

Café de La Galería (Calle de Bailén)

Colecciones Reales, Calle de Bailén, SN, Madrid, 28013