5.0
(5)

Entrée à la Royal Collections Gallery + 1 boisson

5.0
(5)


Entrée à la Royal Collections Gallery + 1 boisson
5.0
(5)

Explore des siècles de mécénat royal à travers des peintures, des sculptures et des tapisseries, et termine ta visite par une boisson au Café de La Galería, qui offre une vue sur le côté moins connu de la Cathédrale de La Almudena.

Ce qui t'attend
🖼️ Accès à la Galerie des Collections Royales, un espace comprenant des chefs-d'œuvre de l'histoire de l'Espagne.
🍷 Une boisson au choix : café, infusion, soda, bière ou verre de vin.
🏛️ Un parcours à travers des siècles d'art et de culture dans un lieu unique.
☕ Un moment de détente au Café de La Galería avec une vue exceptionnelle.

Infos
📅 Date : Choisis le jour qui t'arrange dans le sélecteur de billets.
Horaires : De 10h00 à 19h00
Le 24 et le 31 décembre, des horaires spéciaux de 10h00 à 12h00 seront en vigueur
📍 Lieu : Café de la Galería (Calle de Bailén)
🚗 Parking : Les parkings les plus proches sont le parking d'Ópera ou celui de la Plaza de Oriente
🎟️ Aucune réservation n'est nécessaire, viens simplement profiter de l'expérience

Important : Tu devras d'abord montrer ton ticket Fever au personnel du Café de La Galería. Après avoir profité de ta consommation, le personnel du café te remettra un ticket physique supplémentaire pour accéder à la Galerie des Collections Royales. 

  • La galerie sera fermée le 24 décembre après-midi et le 31 décembre après-midi.

Description
Plonge dans l'histoire de l'art espagnol en visitant la Galerie des Collections Royales, où tu découvriras les trésors du mécénat royal à travers les siècles. Des peintures aux tapisseries en passant par les sculptures, ce musée offre une expérience culturelle unique. Et pour compléter ton parcours, savoure une boisson au Café de La Galería, un espace accueillant doté d'une vue privilégiée. Vis une véritable expérience gastro-culturelle au cœur de Madrid.

Des questions ?

Contacte-nous ici

Comment y aller ?

Café de La Galería (Calle de Bailén)

Colecciones Reales, Calle de Bailén, SN, Madrid, 28013

Choisis une date ou une session

Comment y aller ?

Café de La Galería (Calle de Bailén)

Colecciones Reales, Calle de Bailén, SN, Madrid, 28013