⭐ Les monstres deviennent des miroirs dans La psychologie des films d’horreur : comment l’horreur parle au subconscient, où ton billet t’ouvre une fenêtre sur les peurs cachées derrière l’écran.
Ce qui t’attend
🎬 Explore les films d’horreur à travers le prisme de la psychologie lors de cette conférence éducative
🧛 Découvre les peurs derrière les vampires, loups-garous, slashers et horreurs corporelles
🧠 Rejoins la thérapeute Katie Evans pour l’une de ses conférences sur l’horreur
💬 Pousse ta réflexion plus loin grâce à une séance de questions-réponses après la conférence
Infos
📅 Date : 12 janvier 2027
🕒 Heure : 19h00, ouverture des portes
⏱️ Durée : 2 heures 30 minutes
📍 Lieu : Temple Hall (York), 34 John Street, York
👤 Âge requis : 18 ans et plus
📝 À noter : la conférence commence à 19h30. Arrive plus tôt pour être sûr de trouver une bonne place.
Description
Des vampires et loups-garous aux slashers et horreurs corporelles, Katie Evans retrace les peurs qui hantent l’écran. Suis-la à travers l’histoire de l’horreur, tandis que ses monstres révèlent des angoisses concernant la société et nous-mêmes.
Découvre pourquoi ces films nous captivent, comment nous connectons avec leurs personnages et quelles histoires ils mettent en lumière. Une séance de questions-réponses offre l’opportunité d’approfondir le sujet. Prends tes billets dès maintenant pour La psychologie des films d’horreur : comment l’horreur parle au subconscient à York !









