Les billets pour cet Ă©vĂ©nement sont Ă©puisĂ©s. Mais une foule d'autres expĂ©riences et d'Ă©vĂ©nements t'attendent sur Fever, jettes-y un Ɠil !
  • Candlelight : Les grands classiques du hip-hop Ă  la bougie
(70)
EXCLU FEVER

Candlelight : Les grands classiques du hip-hop Ă  la bougie

(70)
Tickets
đŸŽ« CatĂ©gorie A : excellente visibilitĂ©
đŸŽ« Balcon
đŸŽ« CatĂ©gorie B : trĂšs bonne visibilitĂ©
đŸŽ« CatĂ©gorie C : bonne visibilitĂ©
đŸŽ« CatĂ©gorie D : visibilitĂ© moyenne

Les places sont assignĂ©es par ordre d’arrivĂ©e, selon la catĂ©gorie rĂ©servĂ©e.

Ce qui t'attend
đŸ•Żïž Une atmosphĂšre intime, Ă©clairĂ©e Ă  la seule lueur des bougies
đŸŽč Le meilleur du hip-hop interprĂ©tĂ© par un pianiste soliste
â›Ș Le cadre enchanteur de la Chapelle de la TrinitĂ©

Infos
📍 Lieu : Chapelle de la TrinitĂ©
📅 Date et heures : jeudi 26 mai 2022 à 19h30 et 21h30 (choisis ton option lors de l'achat)
⏳ DurĂ©e du concert : 60 minutes. Les portes ouvrent 30 minutes avant le dĂ©but du concert. Les retards ne seront pas permis
đŸ‘€ Âge requis : 8 ans et plus. Les personnes de -16 ans doivent ĂȘtre accompagnĂ©es par un adulte
♿ AccessibilitĂ© : accĂšs PMR disponible pour cet Ă©vĂ©nement
❓ Consulte la FAQ de cet Ă©vĂ©nement ici
🔗 Fever fait de ta sĂ©curitĂ© sa prioritĂ©. Pour lire les mesures de sĂ©curitĂ© mises en place lors de cet Ă©vĂ©nement, clique ici
✔ Un Ă©vĂ©nement organisĂ© dans la plus grande sĂ©curitĂ© et le respect des derniĂšres mesures sanitaires en vigueur

Programme

  • Tupac
    • Medley Hit Me Up et Changes
    • Ghetto Gospel
    • Do For Love

  • The Notorious B.I.G
    • Big Poppa
    • Mo Money Mo Problems

  • Dr Dre
    • Still Dre
    • Nuthin' But a "G" Thang

  • Fat Joe - Medley Drive et Whats' Luv ?
  • Eminem et Rihanna - Love The Way You Lie
  • Black Eyed Peas - Where Is The Love
  • The Fugees - Killing Me Softly
  • Mario Winans et P. Diddy, Enya - I Don't Wanna Know
  • Coolio - Gangsta’s Paradise
  • Sofiane Pamart - Alba
  • Mary J Blige - Family Affair
  • Ja Rule et Ashanti - Always On Time
  • Shaggy - It Wasn't Me

Artiste
  • Piano - Luigi Ranieri Gargano

Description
Candlelight met Ă  l'honneur le hip-hop lors de concerts exclusifs Ă  la Chapelle de la TrinitĂ©. IlluminĂ© par des milliers de bougies, ce lieu chargĂ© d'Histoire te transporte le temps d'une soirĂ©e dans l'univers de Tupac, Notorious BIG, Dr Dre ou encore Eminem et Rihanna. Un moment unique oĂč le hip-hop rencontre le classique pour un cocktail Ă©tonnant, rendu possible par le talent du pianiste soliste Luigi Gargano. Un cadre intimiste, des reprises parfaitement exĂ©cutĂ©es, la recette parfaite pour une soirĂ©e exceptionnelle que tu n'es pas prĂȘt d'oublier.

Commentaires
💬 Isabelle P. ⭐⭐⭐⭐⭐ : "Vraiment magnifique ! Encore mieux que je l'imaginais. Le mĂ©lange du classique et du hip-hop est exceptionnel"
💬 Audrey P. ⭐⭐⭐⭐⭐ : "Ambiance trĂšs feutrĂ©e et agrĂ©able Ă  la lueur des bougies. TrĂšs beaux moments uniques et originaux."
💬 Kathy C. ⭐⭐⭐⭐⭐ : "Organisation parfaitement maĂźtrisĂ©e malgrĂ© le contexte sanitaire. Concert de grande qualitĂ© dans un lieu superbe."


Me prévenir quand ceci ou une expérience similaire sera disponible